Forum LHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHL

Forum de la LHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca change pas icitte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikey
Invité




Ca change pas icitte Empty
MessageSujet: Ca change pas icitte   Ca change pas icitte Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:40

Tabarnak...

baaaaa...je pouvais pas commencer mon mail avec une phrase...un bon sacre ca fait du bien a mes deux testicules....parlons en de mes deux testicules...deux petites boules ben séchées qui respire pas dans ces esti de boxeurs là!! J'aurais p-ê du y penser deux fois avant de me les vider...chu rendu avec un producteur de marde icitte!! ben non c des farces je l'aime ben gros la ptite tete... parlant de sa tete...criss pas encore capable de la tenir à 1 mois 1/2!! criss chu presque proche de commencer à te renier!! J'pense qu'à deus mois je marchais déjà pour aller au toilette...criss qui sont pas vite les jeunes de nos jours!!

Crisss ca pas changé icitte...Lou gagne encore la coupe...pis Hugues finit encore bon dernier!! Pas tanné de perdre... Lou est-ce que tout lmonde sait que tu as triché la première année...pis que tu t monté un club de la mort...entuca je dis ca de même!!

La seule petite chose qui a p-ê changé c'est le nombre d'email qui a comme sujet (plote, dick, vache, dubé, boules de britney)

bon j'y vais moi

au plaisir de s'envoyer chier virtuellement!!

Miche de cul : une miche de cul est un morceau de papier roulé brun qui est rester coincé dans l'anus de celui qui frotte un peu trop pour s'essuyer l'cul!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Ca change pas icitte Empty
MessageSujet: le bon vieux mike   Ca change pas icitte Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:38

cherche tu une facon de revenir dans la aligue mon vieux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://louisss17.forumchti.com
Mickey
Invité




Ca change pas icitte Empty
MessageSujet: Edmonton   Ca change pas icitte Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:07

J'aimerais bien revenir, mais ca serait avec mon ancien club qui était Edmonton!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcul
Invité




Ca change pas icitte Empty
MessageSujet: allo les enfants   Ca change pas icitte Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:22

ah ben calisse de criss de saint ciboire.....

dubé tu M'enarves...arrete de mapeller a 10h du matin JE DORS CALISSSSSE !!!!!

Lou arrete de tricher SVP ca s'en vient évident ton affaire là... meme les putes sont capable de voir que ton estie de simulateur est pas fiable..

mike juste ceux avec un gros penis pis les couilles seches peuvent revenir dans ligue tu le sais ca.... ah ben criss pense ben tu peux revenir finalement

dubé apres les danseuses pis les meres de famille tu t'attaque maintenant aux mineures..... jai hate au jour ou tu va commencer a te pogner des travestis.


SHAKE your tits shake your dicks, shake your tits shake your dicks....are the motherfuckers ready for the fatherfuckers ? are the fatherfuckers ready for the motherfuckers? NO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca change pas icitte Empty
MessageSujet: Re: Ca change pas icitte   Ca change pas icitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca change pas icitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser