Forum LHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHL

Forum de la LHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pari accepté! Toronto-Dallas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef Toronto




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Pari accepté! Toronto-Dallas Empty
MessageSujet: Pari accepté! Toronto-Dallas   Pari accepté! Toronto-Dallas Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:53

C'est simple.

L'équipe qui fini devant l'autre au classement ramasse le premier pick de l'autre!
Une idée folle de YOUHAN et j'ai accepté pour lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
St_Louis




Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Pari accepté! Toronto-Dallas Empty
MessageSujet: Re: Pari accepté! Toronto-Dallas   Pari accepté! Toronto-Dallas Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:41

hummmm, pour ne pas humilier personne, je prend le meme pari mais avec un choix de 2e ronde a quiconque veut me défier.....
Revenir en haut Aller en bas
Turcot




Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Pari accepté! Toronto-Dallas Empty
MessageSujet: dallas-toronto   Pari accepté! Toronto-Dallas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:48

ayoye...j'ai jamais vu un pari aussi peu serré...c'est meme pas excitant
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTaChE PaRRoS




Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Pari accepté! Toronto-Dallas Empty
MessageSujet: Re: Pari accepté! Toronto-Dallas   Pari accepté! Toronto-Dallas Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:10

Le simulateur est comme le Dg de Anaheim, c'est-à-dire un peu sénile. Voir si ça se peut qu'un club aussi talentueux parde aussi souvent. À moins que Lou aille kkc à voir la dedans... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stef Toronto




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Pari accepté! Toronto-Dallas Empty
MessageSujet: Re: Pari accepté! Toronto-Dallas   Pari accepté! Toronto-Dallas Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:32

Bon ben c'est confirmé, j'ai gagné mon pari!

Il aura presque fallu le dernier match de la saison, mais oui, je vais avoir le premier choix au total du prochain repechage.

haha non sérieux, jle savais depuis le premier match de la saison. T'es tout simplement pas de calibre Lanquevik.

Pis sort moi pas la défaite du simulateur défectueux!
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTaChE PaRRoS




Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Pari accepté! Toronto-Dallas Empty
MessageSujet: Re: Pari accepté! Toronto-Dallas   Pari accepté! Toronto-Dallas Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:42

Ouais félicitation mon mangeux d'marde! scratch

Et non jte sortirai pas la défaite du sim défectueux, ça tout le monde le sait qu'il l'est. En fait je pense que je vais tout simplement arrêter de suivre les conseils du DG qui m'a introducer dans cette ligue de jambons, c'est-à-dire le DG de Anaheim. NON MAIS QUEL INCOMPÉTENT CE MEC, C'EST UNBELIEVABLEBLEBLE!!!!!!!! Shocked

Dorénavant il y aura la façon de faire de la LHL, et celle de Moustache. J'arniffe le succès. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pari accepté! Toronto-Dallas Empty
MessageSujet: Re: Pari accepté! Toronto-Dallas   Pari accepté! Toronto-Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pari accepté! Toronto-Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon vieux pari de l'ouest Calcary vs Vancouver
» Offre pour Toronto
» Dispo Toronto
» Echange Mtl-Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHL :: Pari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser