Forum LHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHL

Forum de la LHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca manque de totons

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef Dg
Invité




Ca manque de totons Empty
MessageSujet: Ca manque de totons   Ca manque de totons Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:25

Sont passés ou les paris de danseuses qui furent l'objet de tant d'intérets au courant des dernieres saisons.

Les 2 dg sont tu virés fif ensembles, ou ben si avec la récession, yont pu les moyens de payé leur pari perdu.

Jtrouve que ca ramoli les fillettes, faites de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
turcul
Invité




Ca manque de totons Empty
MessageSujet: t'en veux des tottons ??   Ca manque de totons Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:04

Ok moi je gage 2 danses avec toi que vancouver fini avec plus de points que toronto... je ferais ben lequipe qui fait plus de point contre l'autre comme avec calgary, mais on joue pas assez souvent contre...

dubé crisss sort ton argent tu me doit encore 2 danses a cause du backgammon pis je suis pret a en gager 1 autre sur notre pari habituel. L'équipe qui a la meilleure fiche une contre l'autre... Merci davance, reveille toi crisss tu l'a jamais gagné cet estie de pari là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque de totons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHL :: Pari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser