Forum LHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHL

Forum de la LHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 par ici les danses !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
turcooo
Invité




par ici les danses !!!!! Empty
MessageSujet: par ici les danses !!!!!   par ici les danses !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:30

la direction des canucks de vancouver aimerait remercier l'organisation des flames de calgary pour ce beau pari organisé a loccasion de cette 8e saison LHL... Encore u ne fois le dg de vancouver etait plus que confiant de remporter ce pari et c'est par une marge encore plus ecrasante que jamias que le pari a été gagné, puisque on n'a meme pas besoin dattendre le resultat de tous les matchs, les flames n'ont aucune chance de remonter la pente...

Encore une danse pour moi mon dubé !!! AAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

tu m'en doit combien là...4 ??? Je peux tu echanger toutes les danses tu me dois pour une pute a place ?? hahahahahahahhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Max Dubé
Invité




par ici les danses !!!!! Empty
MessageSujet: haha !   par ici les danses !!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:51

Ouin de l'estie de marde ca ! Ouais tu peux échanger tes danses contre une pute ( j'ai une coupe de numéro si tu veux hahaha !) Sérieux pour moi Laurent fait expres pour me faire perdre contre les estie de canucks de marde.....laurrrrrreeeeeentttttttttttttttt ! Razz

Ciao les pucelles

DJ Dubé vs les criss de pari de LHL que je perd tjrs contre l'estie de turcot !
Revenir en haut Aller en bas
 
par ici les danses !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHL :: Pari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser