Forum LHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHL

Forum de la LHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier trade pour Edmonton

Aller en bas 
AuteurMessage
Oilers




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Premier trade pour Edmonton Empty
MessageSujet: Premier trade pour Edmonton   Premier trade pour Edmonton Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:33

Insatisfait de la fiche de .500 du club et ayant une moyenne d'âge assez elevée plus une masse dans le plafond, j'ai décidé de bouger cet après-midi afin de rajeunir mon club et de diminuer ma masse. Dans cette optique, j'ai sorti un peu de bois mort en Markov et Kipprusoff et leur salaire combiné de 3.75 Millions de dollars. Ce sont deux bons vétérans mais ils n'avaient plus un rôle très important dans notre équipe et leur salaire pesait très lourd. Pour pouvoir mettre la main sur de bons jeunes, j'ai aussi été dans l'obligation de donner un peu de mon avenir sur l'aile gauche et c'est ainsi que l'excellent et très prometteur James Van riemsdyk en plus du jeune et talentueux Mikkel Boedker quittent eux aussi pour Montreal dans un méga trade qui emmenera un vent de renouveau à Edmonton.

Le joueur clé de la transaction pour nous est sans l'ombre d'un doute le jeune gardien Steve Mason. La première constatation faite à mon arrivée dans cette ligue étant la rareté de bons jeunes gardiens, l'acquisition de ce type de joueur devenait une priorité pour moi. Pour combler la perte de Van Riemsdyk sur l'aile gauche, nous avons aussi fait l'acquisition du plus jeune des frères K... Sergei est moins talentueux que James mais il semble produire davantage donc c'est une chance que nous prenons. Le 3e élément de cette transaction est un jeune centre de 20 ans, remplis de potentiel en Brandon MacMillan qui viendrait mettre un peu de baume sur le départ de Boedker... Un 2e choix vient compléter le tout.

Je suis satisfait des jeunes obtenus... Mason sera pris en charge par Turco qui aura la tâche d'en faire un numéro un... Sergei sera le 3e LW mais aura du temps sur le PP pour pouvoir produire et mettre à profit ses talents de passeurs. Le jeune MacMillan ira progresser dans les mineures.

J'ai encore du bois mort à faire sortir, surtout en défense, alors ne vous gêner pas : vladz27@hotmail.com ou bouillonj@globetrotter.net

Jimmy EDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier trade pour Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade LA-Buf
» Trade FLO-NYR
» Trade BUF-FLO
» Montreal transige avec Edmonton
» Trade Buf-Edm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHL :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser