Forum LHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHL

Forum de la LHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations et bonne chance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Oilers




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Félicitations et bonne chance! Empty
MessageSujet: Félicitations et bonne chance!   Félicitations et bonne chance! Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:41

Je tiens à féliciter mes adversaires de la 3e ronde, les Kings de LA pour leur passage en finale de la coupe! Je tiens surtout à féliciter Dan Cloutier qui, malgré une fatigue certaine (il a joué avec un CD moyen de 95), a encore goaler au-delà de ses capacités pour propulser son équipe vers la finale Smile Il a certainement eu le dessus sur un Miller qui semblait manquer de ressources devant les attaquants californiens et il a mon vote pour le MVP!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Félicitations et bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et bonne chance!   Félicitations et bonne chance! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:47

Wow! Cloutier, Cloutier, Cloutier! Même sur une seule jambe, il parvient à soulever la coupe! Félicitations aux Kings!
Revenir en haut Aller en bas
DG Buf
Invité




Félicitations et bonne chance! Empty
MessageSujet: Félicitations aux Kings, mais surtout aux Huileux!   Félicitations et bonne chance! Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:15

Félicitations aux Kings pour leur première Coupe, ça fait du bien de voir du changement dans l'Ouest!

Mais j'aimerais surtout féliciter les Oilers pour avoir sorti St-Louis, je ne suis plus capable de les voir gagner ceux-là... pis c'est pas comme si le DG ne se vantait pas!! haha

En passant, Carl Sneep est toujours à échanger!

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Max Dubé
Invité




Félicitations et bonne chance! Empty
MessageSujet: Bouuu St-Louis !   Félicitations et bonne chance! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:15

Ouais Fuck st-louis hahaha ! Ben non PC on taime ben ! Mais tu gagneras pu de coupe c plate mais c ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations et bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et bonne chance!   Félicitations et bonne chance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations et bonne chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIDICULE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHL :: Promo d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser